samedi 28 mars 2020

La résurrection de Lazarre

Quelles-Sont-Les-Intentions-De-Dieu-Derrière-Le-Miracle-De-La-Résurrection-De-Lazare.jpg (640×360)


Un texte Biblique qui tombe à point nommé ! Nous aimerions ramener à la vie ceux qui sont tombés sous l'assaut de ce virus, et être certains que nos proches ne risquent rien, si Jésus les ramène à la vie.Nous sentir comme  IMMORTEL

L'évangile affirme que la mort n'aura pas le dernier mot, et Lazarre ressuscite.
"JE SUIS LA RESURRECTION ET LA VIE " dit Jésus.

La résurrection il ne faut pas l'attendre pour l'au-delà, mais c'est pour maintenant, pour tout de suite, Dieu vient nous remettre debout. Il ne nous délivre pas de l'épreuve mais dans l'épreuve.Il vient nous libérer de tous les liens destructeurs  qui nous enserrent.
La vie éternelle commence dès aujourd'hui, même quand je suis confinée, au coeur même de chacune de mes journées il y a la vie, la vie éternelle.

Les amis de Lazarre roulent la lourde pierre du tombeau. A nous aussi de rouler la pierre de ceux qui sont aujourd'hui comme des morts-vivants, prisonniers de leurs angoisses. La pière les uns pour les autres a tout son sens et sa pertinence, 
Toutes nos prières les uns pour les autres sont autant de roulage de pierre, de débobinage de bandelettes.

Restons confinés et prions les uns pour les autres.

2 commentaires:

  1. Quel hasard que ce soit ces mots, parlant de Résurrection ! Je suis la compagne de M. Gaudry, et j'ai tenté de vous joindre, sans succès. Pourriez-vous s'il-vous-plaît me contacter ? Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. M À Jego, je vous votre commentaire ce matin. Je serai heureuse de donner suite à cette conversation, mais je n'ai pas votre adresse mail. Vous pouvez me contacter sur pasteure.maurel@yahoo.fr

    RépondreSupprimer